Verser un peu de lait condensé dans une tasse puis poser une cafetière vietnamienne dessus et faire lentement filtrer le café dans la tasse. Savourer chaud.
Une façon très vietnamienne de savourer le rosbif. La viande est roulée dans une feuille de riz avec du chou chinois, des oignons et du piment.
Le moelleux des fruits de mer associé au croquant de la cacahouète, le tout enrobés dans une feuille de riz, c’est fin, c’est bon, en finger food aussi.
Des fines herbes, des crudités et de la pulpe de fruit au cœur d’une feuille de riz, rien que du bonheur à grignoter le cœur en fête et le ventre léger.
Feuilles de laitue farcies de carottes et de pousses de haricots mungo. A déguster avec une sauce wasabi-soja en plat, en entrée ou pour grignoter.
Baguette, steak de porc, coriandre parfumée, voilà un sandwich tel qu’on l'aime au Vietnam. Parfait pour une exquise collation ou le buffet d'une fête.
Herbes aromatiques, garniture végétarienne, saveur exotique, tout est délicieux dans ce sandwich qui nous vient du Vietnam. Se sert aussi en finger food.
Envie de servir des finger food originaux? Ce sandwich végétarien ne manque ni de goût ni d’exotisme, il fera mouche. Idéal aussi pour un repas léger.
Soupe classique et copieuse de la cuisine vietnamienne enrichie de nouilles et de bœuf, et parfumée au gingembre, à l'anis étoilé et à la cannelle.
Nouilles de riz, entrecôte et bouilli font de cette soupe asiatique au piment, coriandre et lemon-grass un plat tendrement réconfortant et bien nourrissant.