De la street food asiatique à la maison! Un wok de nouilles riche en légumes et relevé d'ail, de piment, de gingembre, d'huile de sésame, de sauce douce aux piments et de sauce soja. Ce plat fleure bon les vacances!
Une recette vite faite, bien faite! Oignons, céleri-branche et courgettes composent un curry de légumes coloré et exquis à accompagner de riz parfumé.
Accompagné de riz, ce curry rouge de tofu fumé, oignons nouveaux, mini-épis de maïs et pousses de haricot mungo compose un plat très savoureux.
Le curry rouge thaï avec poulet poché est rapide et facile à préparer. Poireaux et pois mange-tout entrent aussi dans la composition de ce plat délicieux.
Envie d’exotisme? Ce curry à la flamboyante couleur verte séduira les convives grâce au goût fruité des kiwis et à la saveur inimitable de la coriandre.
Fruits de mer au curry vert: crevettes et légumes asiatiques complètent ce délicieux plat de nouilles rehaussé de citron vert, de coriandre et de piment.
Epicé, fruité et très asiatique, cet émincé de bœuf avec mangue, pois mange-tout et sauce au piment est préparé au wok et parsemé de cacahouètes grillées.
Dans la cuisine chinoise, «à la sichuanaise» annonce un plat plutôt piquant, comme cet émincé de bœuf aux pousses de bambou et oignons nouveaux.
Les fans de viande vont être ravis! Cet émincé de bœuf au brocoli aromatisé au gingembre se déguste avec une sauce asiatique au sésame et du riz basmati.
En Asie, les nouilles de riz sont également sautées avec de l'œuf et des légumes, comme ici des oignons nouveaux et des piments. Servir avec un œuf au plat.
Un plat de pâtes rapide à confectionner: faire sauter le poulet avec les oignons et l’ananas en boîte puis mélanger le tout aux nouilles.
Ce plat principal est une véritable invitation au voyage: des légumes délicatement poêlés, agrémentés de riz et de tofu. Les végétariens vont adorer!
Recommandé en cas de fortes envies d'Asie: riz au jasmin, crevettes, oignons nouveaux et sauce au poisson - évasion garantie.
Saveurs chinoises: ce riz sauté au chou chinois et aux crevettes est assaisonné de sauce soja douce. Un plat coloré qui se déguste aussi avec les yeux.
Les œufs ne sont pas simplement ajoutés à ce riz sauté au poulet, aux oignons nouveaux et aux shitakés, ils sont cuits au plat et posés par-dessus.
Rien de tel que ce sauté de poulet au miso, aux oignons nouveaux et au sésame sur lit de nouilles asiatiques, une spécialité japonaise simple et savoureuse!
La soupe de nouilles asiatique aux shiitakés, oignons, piment, basilic, anis étoilé, cannelle, citron vert et sauce soja fait chaud au corps et au cœur.
Vite prêt, ce plat asiatique se transforme facilement en un mets végan. Oubliez les crevettes et la sauce de poisson, et optez pour de la sauce soja!
Besoin de dépaysement? En route pour la Chine avec ce plat principal: dés de poulet, vermicelles et pousses de haricots mungo. Un vrai délice!
Les choux sont des aliments super sains. Réunissant des choux de Bruxelles, du chou blanc et du chou rouge, ce plat préparé au wok est un souper vite fait et digeste.