Les amateurs de viande aimeront cette spécialité autrichienne, un plat principal de bœuf bien tendre cuit avec des légumes. Une valeur sûre!
Un plat automnal: la sauge parfume délicatement cet émincé de sanglier à la courge. La demi-crème apporte de l’onctuosité à la sauce au vin blanc.
Chevreuil et courge font bon ménage. Combinées à l’ail et au poivre, les graines réveillent l’arôme de la viande. Un plat automnal s’il en est.
Envie de découvrir la capitale autrichienne? Cette escalope viennoise en donne un avant-goût. Tous les accompagnements sont permis: des frites à la salade.
Rien de bien sorcier dans les escalopes viennoises: paner les escalopes de veau bien frappées juste avant la cuisson et les servir avec du citron.
Les escalopes de veau sont panées puis joliment dorées dans du beurre et servies avec des quartiers de citron frais.
Un plat principal simple et rapide à préparer: de savoureuses quenelles au séré, aux fines herbes, au pain et au jaune d’œuf, accompagnées d’une salade.
Recette autrichienne: les quenelles de champignons et pain de mie font de cette soupe de topinambours et poires un plat d'hiver consistant.