Du poulet délicieusement exotique: ces brochettes aux oignons sont délicatement poêlées et servies avec du mole, une sauce mexicaine, et du citron vert.
Aujourd’hui, direction l’Amérique du Sud, plus particulièrement le Mexique: ce chili aux légumes et à la viande hachée réchauffera les corps et les cœurs.
Cuire de l'émincé de bœuf avec de l'ail, de l'oignon, des piments, des tomates et des haricots rouges. Servir avec de la coriandre et de la crème fraîche.
Fiesta mexicana pour petits et grands! Concocté avec des lentilles, ce chili con carne servi dans des tacos croustillants et accompagné de crème acidulée a tout pour plaire.
Le must mexicain des étudiants et des fêtes: le chili con carne avec viande hachée de bœuf, tomates, poivrons, haricots rouges, maïs et beaucoup de piment.
Classique sud-américain, le chili con carne est irrésistible avec du maïs frais. Lors des buffets, il a fière allure dans des coquilles pour tacos.
Avant la cuisson, un nuage de cumin vient parfumer cette pâte brisée farcie de chili con carne. Délicieux avec une salade d'avocats et de la crème fraîche.
Une farce de poulet rissolé avec maïs, oignons et tomates, une fine galette pour l'envelopper et du fromage râpé pour gratiner l'ensemble. A savourer avec de la crème acidulée.
Exotisme garanti avec ces filets mignons de porc enveloppés d’une crêpe au chocolat. Le chocolat vient également rehausser la sauce au vin rouge.
Un petit plat relevé d’une belle pointe d’originalité: guacamole, chips tortilla, thon au yogourt et persil disposés en couches alternées dans des verres.
Une salade originale préparée avec des haricots kidney, de l'avocat et du halloumi. Un plat nourrissant et savoureux, parfait à midi ou en entrée le soir.
Plat de poisson détonnant: morceaux de filet de lieu noir cuits au four dans une sauce tomate relevée au Tabasco, servis avec jalapeños et tortillas.
Du fromage râpé et des épinards bien relevés entre deux tortillas: le sandwich version mexicaine. Le tout est brièvement doré à la poêle.
Garnis de tendres filets de lapin, de fines herbes, de céleri et de maïs, ces tacos mexicains sont parfaits pour un repas décontracté entre amis.
Plat principal aux accents mexicains: tacos garnis de crevettes, de laitue iceberg, de crème acidulée et de mangue marinée au citron vert et à la coriandre.
En hors-d’œuvre ou en plat principal: effet garanti avec ces tacos aux crevettes et à la crème d'avocat relevée de piment, de coriandre et de citron vert.
Fromage mexicain, avocat, salsa maison, coriandre et tomatilles garnissent ces tacos délicatement pimentés servis avec des quartiers de citron vert. Fameux!
Le jus betterave rouge ne colore pas seulement les œufs de Pâques mais donne aussi de la couleur aux tortillas. A garnir de fines herbes, de jalapeños, de bouts de merguez et de cheddar.
Un plat savoureux, idéal à midi ou le soir, qui consiste en une tortilla intégrale garnie de deux œufs au plat, de fines herbes et de pousses.
Un peu de curcuma et voilà une belle tortilla bien jaune à faire dorer à la poêle et à garnir d'avocat, de tomate, d'oignon et d'un dip gourmand à base de mayonnaise et de crème.