Ces ravioles japonaises réclament certes un peu de savoir-faire, mais sitôt dans l'assiette, avec leur farce au bœuf tendre et juteuse, elles régalent!
Vite une petite douceur avec le café! Des biscuits, du beurre de cacahouètes, du chocolat, un mélange de noix: il n'en faut pas plus pour préparer un délice croquant.
Fourré avec un mélange de noix et de fromage frais ainsi que des épinards d'hiver, ce strudel à la pâte feuilletée est ensuite décoré de graines de courge.
Ce plat principal se déguste autant avec les yeux qu’avec les papilles: les oignons rouges se mêlent aux herbes vertes et aux marrons dorés. Succès garanti!
Nouilles de riz, entrecôte et bouilli font de cette soupe asiatique au piment, coriandre et lemon-grass un plat tendrement réconfortant et bien nourrissant.
Un plat léger qui rassasie. Cette salade composée de laitue romaine, de tomates colorées et de haricots rouges fournit une bonne dose de protéines végétales.
Parfumé de brins de basilic, ce milkshake aux fraises se déguste bien glacé. Certains l'aiment à l'heure du brunch, d'autres quand il fait chaud. Et vous?
Un plat harmonieux qui mêle avec brio l'amertume de la chicorée de Trévise à la douce saveur des spätzli aux épinards et au persil. Pour le côté croustillant, un peu de sarrasin grillé et pour l'onctuosité, du fromage de chèvre frais.
Quel accompagnement pour un émincé d’agneau? En automne, rien de tel que la courge pour aller avec de la viande. On épicera avec du curry et de la cannelle.