Des friandises à l'italienne pour le dessert. La pâte douce à base de lait et de beurre est frite avant d'être roulée dans du sucre.
Mariné dans un mélange de coriandre, poivre, zeste de citron, ail et menthe, l'agneau mijote dans une cocotte avec des oranges et des carottes.
Le Piémont est à l’honneur avec ce vitello tonnato. La viande de veau est nappée de sauce au thon et aromatisée aux câprons. À déguster en terrasse l’été.
Du gibier en plat principal? Nul besoin d’accompagnement ultrasophistiqué: la simplicité des spätzlis saura parfaitement mettre ces mets en valeur.
Cette omelette hollandaise se cuit au four plutôt que dans une poêle. Autres particularités, elle est servie tiède avec beaucoup de mûres et de crème acidulée. Un goût à s'en lécher les babines!
Des îles du Pacifique au buffet du brunch il n'y a parfois qu'un pas comme avec ce smoothie mariant la banane, l'ananas, le citron et la noix de coco.
Garni de fraises, ce cheesecake au pavot est tout simplement irrésistible. Dessert, goûter ou pause sucrée, tous les prétextes sont bons pour le déguster.
Fraîche, légère, cette salade est aussi facile à réaliser que savoureuse à déguster. Le fenouil est savamment mis en valeur avec des pignons et du parmesan.
Arrêt ravitaillement: mélanger l'eau minérale et la purée de mangue. Répartir dans des verres, puis compléter avec du Citro. Et voilà: le tour est joué pour désaltérer les assoiffés.