Ce fin carpaccio de bœuf cru assaisonné de vinaigre balsamique, d'huile d'olive, de fleur de sel et de poivre est dressé avec de la mozzarella de bufflonne.
Vite réalisé, ce velouté de chou-fleur offre un plaisir raffiné. Il est parsemé d'une gremolata de noisettes associée à de menus morceaux de viande séchée.
Le Proche Orient s'invite au menu avec ses boulettes de viande typiques associées ici à du concombre, de la feta et des aubergines. Simple, plein de goût, tout le charme d'une cuisine d'ailleurs.
Divinement épicée, cette salade végane de poivrons, carottes, chou rouge, tofu avec sauce coriandre-cacahouètes est légère et low carb. Facile à emporter!
Délicieusement croustillante grâce à un double enrobage de panko, l’escalope de porc à la japonaise se déguste ici avec une salade de chou chinois.
Le canard est un régal avec des fruits. Rien de tel qu'un canard entier farci d'un mélange coings-amandes-raisins secs-persil pour régaler les invités.
Le grand classique de la cuisine magrébine joue les variations et signe trois parfums: betterave rouge, basilic et citron vert, piment, miel et coriandre.
Réalisées avec des épis de maïs déjà cuits, ces brochettes sont servies avec un beurre à la coriandre pimenté. Du goût, de la simplicité, vous aimerez.
C'est en 1891 qu'un chef cuisinier de Saint-Pétersbourg présenta pour la première fois le bœuf Stroganoff à Paris. Aujourd'hui, cette spécialité est célèbre dans le monde entier. En voici une variante corsée préparée avec du filet d'agneau.