La soupe de poivrons relevée à la harissa et assortie de brochettes de poulpe grillé constitue une entrée qui évoque la mer.
Un délicieux plat végétarien mariant à merveille des patates douces cuites au four et de l'houmous de noix de cajou parfumé au basilic et à l’ail.
Une potée qui fait voyager les papilles entre tomates, carottes, beurre de cacahouètes, lait de coco et boulettes de viande hachée. Des saveurs à explorer le cœur en fête.
De retour sur les tables depuis quelques années, le chou plume est aussi polyvalent que savoureux. Il enrichit ici cette soupe réalisée avec des lentilles jaunes et des menus morceaux de légumes.
Ce grand classique de la pâtisserie suisse est confectionné avec une pâte levée et de la double crème qui, du coup, double le plaisir!
Comment conférer une note automnale au risotto traditionnel? En le mariant avec un ragoût de courge! Des graines de courge grillées donnent du croustillant.
Cuites dans un jus de citron parfumé d'épices, ces pommes et ces poires sont servies avec du skyr, pauvre en matières grasses mais délicieusement crémeux.
Ce bouilli de bœuf à la thaïlandaise est un festival de saveurs: il se déguste sur une salade de mangues vertes et de concombres finement épicée. Un régal!
Poivrons, courgettes, aubergines, oignons et champignons, un bel éventail de légumes saisis au-dessus des flammes puis dressés sur une polenta à la ciboulette avec des copeaux de parmesan. Un hit auprès des végétariens.