Cette salade a la patate! Douces, rouges, bleues, nouvelles, les pommes de terre nous en mettent plein les papilles, agrémentées d’edamame et de stilton.
Ce plat d’automne célèbre la saison des champignons: les tranches de polenta sont gratinées au four avec les chanterelles, les fines herbes et le gruyère.
Le beurre au persil et aux olives, préparé simplement avec filets d'anchois et olives noires, se marie à merveille avec une entrecôte parisienne au gril.
Et si on réinventait la paella avec de l'orge perlé? Cette céréale pleine de qualités flirte volontiers avec le poulet et le chorizo pour ravir les palais.
Un délicieux biscuit aux accents méditerranéens qui marie à merveille l’huile d’olive douce au parfum de l’orange.
Paupiettes de bœuf garnies de poivrons, de poireau et de chair de luganighe, braisées dans une sauce tomate aux dés de poivron.
Un repas léger constitué d’une salade verte garnie de tomates séchées et de cœurs d’artichauts. À déguster avec des biscuits apéritif typiquement italiens.
En Autriche, cette crêpe servie brisée en petits morceaux est aussi célèbre que les fameuses escalopes viennoises. On l'adore au dessert, mais aussi comme plat principal.
Irrésistibles! Des fonds de tartelette cuits au four puis remplis d'une crème onctueuse à la saveur chocolat et cannelle.