Une entrée de poisson à présenter en verrine: ce tartare de truite fumée à la ciboulette et à la mousse de raifort se consomme sur du pain de mie grillé.
Mélanger de la crème de coco, du yogourt, du sucre et de la double crème. Verser ce mélange en alternance avec des framboises dans des moules à glace et laisser prendre au congélateur. Enrober les bâtons de glace de noix de coco râpée grillée et savourer.
Un déclic vitaminé pour adoucir l'hiver. Préparé avec des mandarines, de la mangue, de l'ananas et du lait de coco, ce smoothie vous emmène sous les tropiques.
Envie de voyager le temps d’un repas? Pourquoi ne pas goûter à la cuisine indienne? Très parfumé, l’agneau vindaloo met les épices à l’honneur.
Du bien-être en verre: concombre, pomme acidulée, banane, épinards et jus de pomme, le tout finement mixé.
A l’heure des récoltes, ce gratin mariant courgettes, maïs, viande hachée et fromage fera le bonheur des papilles. Un plat à savourer en été et en automne.
Une entrée originale qui bluffera vos invités: terrine de carottes, de betteraves et de fromage frais ornée de cacahouètes et de fleurs sur lit de salade.
Le filet d’agneau rosé, son duo d'asperges blanches et vertes aux radis et sa sauce au vinaigre balsamique signent un mets parfait pour le printemps.
Une pâtisserie délicieusement printanière avec sa coiffe meringuée sous laquelle se dissimulent de petits morceaux de fraise et de rhubarbe.