En entrée ou finger food: chips de fines tranches de légumes (racine de persil et carottes colorées) mises à sécher au four, servies avec un dip au yogourt.
Pour une salade de tomates au joli camaïeu de rouge, il ne faut pas hésiter à marier différentes variétés de tomates. Le basilic relève le tout. Un régal!
Une délicieuse entrée printanière? Servies en salade et accompagnées de tomates séchées et d’échalote, les asperges savent flatter les fins palais.
Entrée ou repas léger, cette salade d’asperges vertes à la papaye et au cresson marie les couleurs et les saveurs. Elle se déguste avec du pain complet.
Une entrée appétissante idéale au printemps ou en été: cette salade d’asperges blanches est servie avec une vinaigrette au coing et au poivre de Tasmanie.
Plus digeste que les crudités, la salade de colrave et de carottes à la vapeur n'en est pas moins saine et rafraîchissante. Idéale en entrée ou en en-cas.
L’été, c’est la saison des couleurs. Dans cette entrée, les pois mange-tout et les oignons côtoient les quartiers de pomme et le jambon. Un vrai régal!
Chaque cuillérée de cette soupe transporte celui qui la déguste. L’orange se marie parfaitement aux légumes, leur conférant une note fruitée et acidulée.
Simples et rapides à préparer, au paprika ou au persil, les tartinades de feta et yogourt grec sont parfaites pour un apéritif, un brunch ou un pique-nique.
Un pour tous – ou comment un simple fromage frais devient un trio de tartinades: avec de la purée de tomates, du curry ou encore de l'ail et des herbes.