Une entrée riche en vitamines: agrumes, scarole et grosses crevettes sautées se marient à la perfection. Leur délicate saveur de muscade parfait le tout.
Une entrée raffinée pour l’été ou l’automne: ces artichauts cuits sont servis avec une exquise vinaigrette à la moutarde, à l’orange et à la ciboulette.
Délice peu conventionnel: aux côtés des asperges blanches, la sauce au tofu soyeux, au séré et aux herbes supplante la mayonnaise ou la sauce hollandaise.
Asperges vertes et blanches et son duo de sauces au yogourt verte et blanche: cresson et cerfeuil pour l'une, citron et huile de noix pour l'autre.
Cet aspic est une pure tentation pour les amateurs de viandes riches et de saveurs traditionnelles. Il se déguste en entrée, en garniture et même au goûter.
La bagna cauda, c'est le dip à la piémontaise: les bâtonnets de légumes se dégustent trempés dans l'huile d'olive chaude avec anchois, ail et persil.
Ces blinis au saumon fumé et à la crème fraîche ont un petit quelque chose en plus: leur couleur et leur arôme de betterave rouge. Quelle bonne idée!
Fenouils et filets de truite unissent leurs saveurs dans cette entrée dressée sur un fond de blini et garnie d'une coiffe de crème acidulée.
Cuit au four et découpé en morceaux, le poulet farci au fromage et enroulé de lard est délicieux en amuse-bouche avec une sauce froide aux légumes.
Ce bouilli de bœuf typiquement suisse est servi avec des ravioles à l’ail des ours et aux pignons cuites au bouillon. Un plat principal original!
Une entrée au goût de printemps: ce bouillon de poule contient des carottes, du poireau, des oignons, des morilles et une poitrine de poulet détaillée.
Une recette traditionnelle italienne! Un bouillon de Pâques aromatique parfait à servir en entrée.
Une entrée vite prête qui allie la douceur de la burrata à... des fraises! Le tout délicieusement relevé de crème de vinaigre balsamique et d’huile pimentée.
Voyage éclair du côté de l'Italie: cette crème de maïs est prête en 15 min. Servie avec des petites burrates et une baguette croustillante, un pur régal!
Avec son nuage de crème mousseuse, cette soupe au curry se transforme en cappuccino. A servir dans des tasses pour les réceptions, les buffets ou en entrée.
Le filet de bœuf cru finement tranché est une entrée toujours appréciée. On lui a ajouté des pousses et des radis roses et le résultat est fort alléchant.
Un carpaccio végétarien? Oui! Les tranches de betteraves s’accompagnent d’épinard et de figue. La sauce au miel et au chèvre ajoute une note de saveur.
Entrée automnale: les raisins cuits avec le piment, l'ail, le vin doux et l'huile d'olive sont dressés avec des formaggini sur la bresaola.
Ce fin carpaccio de bœuf cru assaisonné de vinaigre balsamique, d'huile d'olive, de fleur de sel et de poivre est dressé avec de la mozzarella de bufflonne.
Tranches de courge assaisonnées à la fleur de sel et au poivre aux fleurs, glacées, parsemées de graines de courge et arrosées d'huile de graines de courge.