Envie de voyager le temps d’un repas? Pourquoi ne pas goûter à la cuisine indienne? Très parfumé, l’agneau vindaloo met les épices à l’honneur.
L'Inde s'invite à table avec ces beignets accompagnés d’une sauce rafraîchissante au yogourt et aux légumes. Pour voyager sans quitter sa salle à manger.
La pâte tandoori confère aux brochettes de poulet une saveur indienne. Servir en finger food ou avec des naans (galettes de pain) et un curry de lentilles.
Bienvenue en Inde! Le pain chapati est cuit à la poêle et garni de dhal préparé à base de lentilles rouges épicées. A manger avec les doigts!
Irrésistible! Ce chutney de mangue à la cardamome et au gingembre réunit diverses épices. Fruité et relevé, il accompagne à merveille la cuisine indienne.
Ce curry indien est un vrai Bollywood gourmand, épicé avec raffinement et tendrement mijoté avec des patates douces. Pour voyager sans quitter sa salle à manger.
Inspiration indienne pour ce plat végétarien détonant: chou-fleur, pommes de terre et lentilles dans un curry piquant mijoté avec du lait de noix de coco.
Les fans de cuisine indienne ne seront pas déçus: ce curry d’agneau au concombre et aux amandes, on en redemande! Un plat principal sans égal.
Le pak choï, ou chou chinois, donne du caractère à ce plat de curry indien à l'agneau, au lait de noix de coco et aux tomates. Servir avec du yogourt.
Les mets à base de lentilles sont bien ancrés dans la cuisine indienne. Ce dal jaune se déguste accompagné de naans. Un goût délicieusement relevé.
Lentilles, choux-fleurs, tomates, curry et bouillon, tels sont les ingrédients de ce dhal indien parsemé de coriandre fraîche et servi avec du yogourt. Vite fait, très apprécié.
Cette pâte de curry vindaloo aux accents indiens présente une couleur jaune caractéristique. Cerné d’épices parfumées, l’ail en est l’ingrédient central.
Faire mariner du poulet dans un curry fait maison. Préparer une sauce avec le reste du mélange d'épices. Saisir la volaille et terminer la cuisson dans la sauce.
Envie de voyager le temps d’un repas? Direction l’Inde avec ce plat à base de riz et de lentilles, aux arômes intenses. Tout simplement exquis!
Saisir des cuisses de poulet sans la peau dans un mélange d'épices puis les faire mijoter dans du bouillon et du lait de noix de coco. Compléter avec des dés de patates douces à mi-cuisson.