Ces paupiettes de chou, farcies d'un mélange de riz et de viande hachée, sont mijotées avec des lardons et de la saucisse fumée. Une recette typique de la cuisine serbe.
Les dés d'ananas apportent une touche d'exotisme aux haricots cannellini au lard. Les haricots sont braisés au four dans une sauce tomate relevée.
Un classique malheureusement oublié qui marie à merveille un œuf poché avec des épinards et une sauce hollandaise. Une recette encore jamais égalée!
Ce cake façon pain perdu aux fruits séchés se compose de pain (sec ou non) arrosé de lait. Un délice rustique pour le petit-déjeuner ou le dessert.
Plat léger et rafraîchissant en été, entrée prometteuse en hiver: la soupe froide de poivrons, coriandre, crème fraîche et cacahouètes au wasabi.
Pour les fans de grillades et de poisson: cette dorade farcie au citron et au basilic dore sur le gril avec son croustillant pain aux câpres.
Ces tranches pain toast en forme d'étoile donnent un petit air de fête à tout apéritif. A garnir selon ses envies, fromage frais, saumon, fines herbes, et à grignoter avec plaisir.
Qui peut résister à un plat principal léger combinant viande et légumes? Les wraps de salade au poulet sont rehaussés par le grapefruit et l’avocat.
La pomme, le fenouil et les noix constituent un trio savoureux. Associés dans cette salade, ces trois ingrédients offrent tous leurs bienfaits.