Cette mayonnaise pleine de peps accompagne tout aussi bien le fenouil grillé, les burgers au thon que les fondues chinoises avec poisson et viande blanche.
Ce risotto aux choux de Bruxelles dorés à la poêle et aux dés de carré de porc fumé est riche en saveurs et en couleurs. Idéal en plat ou en accompagnement.
Anchois, tomates, fines herbes (basilic et persil), pignons, concentré de tomates et huile d'olive forment une sauce rouge, à déguster avec un risotto.
Une recette qui fait la part belle à la garniture: le mariage des poires, des oignons et du miel se révèle tout aussi savoureux que le rôti de cou de porc.
Une tombée de colorant alimentaire, et le jus de pomme se transforme comme par magie en une boisson rigolote pour amuser les bambins. Qui veut du jus d'épouvantail?
Ce grand classique de la cuisine helvétique est ici revisité avec du poireau tendre et du lard rissolé à la poêle. Toujours un succès à table!
Un mets hyper simple à réaliser et qui a de l'allure: prendre du cabillaud, un mollusque, des rondelles de citron et du thym puis emballer le tout dans une feuille de bananier et faire cuire sur le gril à chaleur indirecte.
Ramazzotti ou Campari donne au prosecco sa belle couleur rouge, sirop de sureau ou d'orange son goût sucré. Quant au basilic, il signe un joli contraste.
Un régal de la première à la dernière bouchée! Parfaitement assaisonnées et grillées, ces cuisses de poulet effilochées offrent une saveur incomparable.