Les mozzarelline sont panées puis frites et dressées avec des edamame. Un plat principal pour menu végétarien.
Composée de luganiga, de noix, d'ail et d'échalotes, cette garniture raffinée donne du croquant et de la saveur à chaque feuille de salade.
Un plat multiculturel, savoureux, sain et vite prêt qui consiste à glisser au four du tofu fumé agrémenté d'edamame et de gruyère.
Jus de betteraves rouges, vin rouge, sirop grenadine, tabasco et paprika, le rouge est la couleur dominante de cette marinade qui va transmettre à la viande tous ses arômes. Elle sera ensuite mijotée pour donner naissance à une sauce.
Le soleil dans l'assiette avec cette salade colorée de riz safrané, tomates cerises et basilic. Un bouquet estival rehaussé de cacahuètes et de citron.
Padrón n'est pas le chef mais la commune du Nord de l'Espagne d'où proviennent ces pimientos. Brièvement sautés, ils sont une entrée ou garniture de choix.
Des pâtes automnales pour les amateurs de champignons: spaghettoni aux cornes d’abondance et chanterelles modestes rissolées, arrosés de jus de citron.
Ces involtini, paupiettes italiennes à base d'escalopes de porc, de lard et de crème de pistaches, sont délicieuses l'été avec un ragoût de cerises.
Le printemps fleure bon l’ail des ours. Ces feuilles savoureuses sont ici proposées en velouté, parsemé de croûtons de pain de seigle croustillants.