La tomate règne en maîtresse sur la cuisine italienne. Assaisonnant ce poulet rôti, elle donne à ce plat de viande une charmante touche champêtre.
La mozzarella de bufflonne est le fromage emblématique de l’Italie. Pour la mettre en valeur, rien de tel qu’une salade cresson parsemée de noisettes.
Un steak de porc particulièrement savoureux et cuit au four. Nappé d’une couche de choucroute au fromage frais et d’une chapelure pour le côté croustillant.
Ce punch mangue-fraises au moscato fera tourner un peu la tête à tous ceux qui feront la fête! Un cocktail peu alcoolisé à servir bien frais.
Des lentilles noires et du carvi viennent mêler leurs qualités gustatives à cette salade garnie d’épinards et de cresson. Saveur, couleur, tout y est.
Les gourmets seront emballés par ces mini-artichauts gratinés assaisonnés de beurre au persil! Ils accompagneront à la perfection les mets d’agneau.
Servi chaud avec de la crème fouettée, ce strudel aux poires, dattes, clous de girofle, cardamome et gingembre change de la recette classique aux pommes.
La montagne est à l'honneur avec ce plateau agrémenté de fromages, de salsiz et de jambon cru. Servi avec de la semoule d'airelles rouges pour encore plus de gourmandise. Parfait pour un brunch.
Avec leur garniture à l'amande, ces losanges à la cannelle changent agréablement des biscuits traditionnels en forme d'étoile.