Un dessert entre l'été et l'automne. Les prunes à la cannelle se dégustent froides ou chaudes, avec de la glace, du yogourt ou de la demi-crème acidulée.
Cuite au four selon les goûts à basse température, cette entrecôte en croûte aux herbes est un régal sans égal avec du beurre au poivre et à la moutarde.
Ces bouchées parfumées à la vanille ont un cœur de myrtilles tendre et délicat. Cette recette de biscuits scandinave est réalisée à l'aide d'une poche à douille.
Une pizza pliée en deux, en forme de chausson, s’appelle calzone. Plus farci que garni, celui-ci est aux épinards avec jambon, burrata, oignon et origan.
Ce curry indien est un vrai Bollywood gourmand, épicé avec raffinement et tendrement mijoté avec des patates douces. Pour voyager sans quitter sa salle à manger.
Des poivrons farcis? Oui, mais sans viande! Ici, on opte pour du riz, des oignons nouveaux et des olives puis on gratine le tout au fromage à raclette.
Un classique de la table suisse: saisir les champignons frais, les faire mijoter dans une onctueuse sauce au vin blanc avec les quenelles et dresser le tout dans des coques feuilletées.
Une sauce assurément relevée à base de tomates, de poivrons et de piments forts. Parfaite sur les pâtes, quelle que soit leur forme, ainsi qu'avec des gnocchi. Un classique en Italie.
La mousse à la rhubarbe avec compte de rhubarbe est un dessert merveilleux qui rend parfaitement hommage à cette délicieuse plante printanière.