En hiver, les anges se déclinent de toutes les façons, même en dessert à la mandarine. Le glaçage blanc et les détails les rendent plus vrais que nature.
Les anges en chocolat: ce dessert de Noël ludique envoûtera les enfants. Toute la magie de ces biscuits cuits au four réside dans la poussière d’or.
Un cake pour la coque, des gaufrettes pour le bastingage, la figure de proue et les canons, un nappage au chocolat pour la couleur et des Smarties pour les hublots. A croquer!
La cannelle… Existe-t-il une épice plus caractéristique de Noël? Avec ces bâtonnets au cacao et aux amandes glacés de kirsch, le doute n’est plus permis.
Ah! Les bâtonnets à la vanille… Un grand classique des pâtisseries de Noël! Que peut-on demander de plus pour un repas de fête fantastique?
Quelques biscuits pour terminer le repas? Les bâtonnets parfumés aux graines d’anis constituent un dessert à la fois sobre et raffiné. Idéal en hiver.
Ces bâtonnets aux noisettes et au chocolat offrent une profusion de saveurs grâce notamment aux épices les composant. On s’en pourlèche les babines.
Ce dessert constitué de noix enveloppées dans de la pâte feuilletée est aromatisé à la vanille, au miel et au citron. Ces bâtons fourrés sont un vrai régal.
Ces beignets au sérac frits sont un classique du canton de Glaris. Au dessert, sur le pouce ou simplement à grignoter.
Les biberlis font partie du patrimoine culinaire suisse. Ces biscuits au miel fourrés au massepain sont certainement aussi bons que ceux d'Appenzell.
Voilà un joli dessert de Noël que même les enfants pourront réaliser. Ces biscômes au miel offrent une véritable éruption de saveurs épicées.
Pour réaliser ce biscuit, des demi-pêches sont cuites dans une pâte aux noisettes et au séré. Un dessert simple et savoureux pour la belle saison!
Lune, cœur, trèfle ou étoile, ces biscuits au miel et aux amandes sont un vrai régal. La cannelle, quant à elle, donne un bel avant-goût de Noël.
Les épices à pain d'épice donnent à ces biscuits aux noisettes le parfum chaleureux de l'hiver. Des petits gâteaux à déguster à Noël, mais pas seulement!
Ces petits chefs-d’œuvre de toutes les couleurs ajoutent une touche de gaité à la fête, sauf s'ils sont tous dévorés sitôt sortis du four!
Les enfants seront ravis de décorer eux-mêmes ces biscuits en forme de lettres au beurre, aux œufs et au citron! Parfaits au goûter ou à emporter.
Pour les petites envies de sucré: ce bonhomme confectionné avec une pâte maison peut être décoré d'amandes, de raisins secs et de sucre grêle.
Pour le brunch ou simplement pour régaler les enfants: mignon petit bonhomme en pâte au sucre vanillé et aux raisins sultanines. à décorer de sucre grêle.
Pour un brunch hivernal savoureux: bonhomme en pâte aux farines complète et d'épeautre à l'ancienne, aux lardons et au romarin, décoré avec des noisettes.
Les bonnets de curé sont de jolis biscuits fourrés pour toutes les occasions. Ils sont parfumés à la noix de coco et à la marmelade de citron ou d'orange.